Une oasis dans un désert de turbulences

De la salle de presse du Haiti Les 6 et 7 avril 2024, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a tenu sa Conférence générale pour les membres du monde entier. En dehors de l'Utah, la conférence a été retransmise par des stations de radio et de télévision locales où les communications sont limitées, notamment en Haïti. Pour les membres de l'Église...

La chorale des étudiants de BYU se produit à la cathédrale catholique de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe

De la salle de presse du Guadaloupe Le 16 mars 2024, la cathédrale catholique Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Guadeloupe a accueilli un concert du Groupe « Group Caribbean Voices», de l'église adventiste locale, et du Brigham Young University Student's Choir, représentant l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Caraïbes La Premiere Presidence annonce que le Venezuela fera partie de lInterregion de la Caraibe

Comment l’Église de Jésus-Christ avance petit à petit à Cuba

Caraïbes

De la salle de presse du Canada La Première Présidence exhorte les saints des derniers jours à porter un masque au besoin et à se faire vacciner contre la COVID-19