Diacre

Un office accompagné de responsabilités dans la Prêtrise d’Aaron, détenu généralement par des jeunes de douze à treize ans. Les diacres participent à la distribution de la Sainte-Cène ( la communion) aux membres de l’Église pendant les services religieux dominicaux. Les diacres peuvent aussi aider les dirigeants de la paroisse à s’occuper des nécessiteux et aider à l’entretien des bâtiments et des terrains de l’Église.

Au niveau local, les diacres sont organisés en collèges dans lesquels les jeunes ont des responsabilités de dirigeants, participent à des activités et se soutiennent mutuellement dans leurs efforts pour suivre Jésus-Christ.