Présidence des Jeunes Filles

L’organisation des Jeunes Filles aide les parents et les dirigeants de la prêtrise à préparer les Jeunes Filles à être dignes de contracter et de respecter des alliances sacrées et à recevoir les ordonnances du temple. L’organisation favorise la croissance et le développement de chaque jeune fille par l’enseignement dominical, les activités en semaine et le programme du Progrès personnel.

La présidence générale des Jeunes Filles se compose de Bonnie H. Cordon (présidente), Michelle D. Craig (première conseillère) et  Becky Craven (deuxième conseillère).

Elles voyagent souvent pour rencontrer les dirigeants locaux et les membres de l’Église, partout dans le monde, et pour contribuer à fortifier les jeunes filles de l’Église.

Il existe également une présidence des Jeunes Filles au niveau du pieu (semblable à un diocèse) et au niveau de la paroisse.